PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 15 octobre 2009 à 7h45
Meyong Zé
Le grand perdant de la soirée. Je ne serais pas étonné qu il ne soit pas convoqué au prochain rassemblement. Ce mec a deux pieds gauches. Aucune vitesse. Aucune presence physique. Qualité de passe nulle. Il perd un nombre incalculable de balles. Incapable de marquer face au gardien sur une passe lumineuse de Binya venue de la gauche (il envoie le ballon dans les champs alors que les goals sont à 5mètres).

Webo
Il joue toujours comme il nous a habitué. Il recoit une balle et la remise puis court pousser les defenseurs... Au moins il est collectif. Mais venant d un attaquant on attends un peu plus...

Somen a tchoyi
Pas mauvais, mais je l ai senti un peu moins impliqué qu à l habitude. Est ce qu il boude sa non titularisation contre le togo?Je retiens une belle frappe enroulée de sa part qui flirte avec la transversale.

Aloo Efoulou
UN peu décevant, mas a mon avis ça tient du fait qu il soit timoré. Sa conduite de balle est très intéressante. Il a beaucoup causé de mal a la défense angolaise, mais fais souvent les mauvais choix. Par altruisme souvent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist