Nous sommes seuls à pouvoir aligner deux voire trois équipes nationales seniors en Afrique
Des gens avisés qui me demandent si c'est celle là que nous appelons équipe B ?? Parce qu'elle ne comporte pas d'Eto'o.
Je vois un milieu ou des defenseurs adressés des passes longues au ras pour rechercher la profondeur; des gens frappés dans le ballon. Il a manqué simplement de but et on sait aussi pourquoi.
C'EST PAS L'EQUIPE B MAIS L'EQUIPE DES GENS QUI N4AVAIENT PAS JOUES SAMEDI. Comme celà aucun employeur ne se plaint qu'on a usé plus son joueur. C'est tout. C'est nous qui avions demandé à voir jouer Bassong ou Mandjeck ou Efoulou ou Binya etc... un match entier. On l'a et on se plaint.
URUGUAY c/ Argentine passe sur Al jazeera 3
Des gens avisés qui me demandent si c'est celle là que nous appelons équipe B ?? Parce qu'elle ne comporte pas d'Eto'o.
Je vois un milieu ou des defenseurs adressés des passes longues au ras pour rechercher la profondeur; des gens frappés dans le ballon. Il a manqué simplement de but et on sait aussi pourquoi.
C'EST PAS L'EQUIPE B MAIS L'EQUIPE DES GENS QUI N4AVAIENT PAS JOUES SAMEDI. Comme celà aucun employeur ne se plaint qu'on a usé plus son joueur. C'est tout. C'est nous qui avions demandé à voir jouer Bassong ou Mandjeck ou Efoulou ou Binya etc... un match entier. On l'a et on se plaint.
URUGUAY c/ Argentine passe sur Al jazeera 3

