PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 14 octobre 2009 à 23h13
Nous sommes seuls à pouvoir aligner deux voire trois équipes nationales seniors en Afrique
Des gens avisés qui me demandent si c'est celle là que nous appelons équipe B ?? Parce qu'elle ne comporte pas d'Eto'o.
Je vois un milieu ou des defenseurs adressés des passes longues au ras pour rechercher la profondeur; des gens frappés dans le ballon. Il a manqué simplement de but et on sait aussi pourquoi.
C'EST PAS L'EQUIPE B MAIS L'EQUIPE DES GENS QUI N4AVAIENT PAS JOUES SAMEDI. Comme celà aucun employeur ne se plaint qu'on a usé plus son joueur. C'est tout. C'est nous qui avions demandé à voir jouer Bassong ou Mandjeck ou Efoulou ou Binya etc... un match entier. On l'a et on se plaint.

URUGUAY c/ Argentine passe sur Al jazeera 3
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist