"je prefère qu'on aligne des filles que j'ai vues jouées petites icici 9 e remplacement d'étoo ABBEY ou NGATHE ,10 en remplacement d'EMANA ,KEMPES?sur les cotés AYELE et LA SOEUR DE TCHAMI."
@HILARY (HILLEN , Belgique) le 14/10/2009 Ã 23:02
Tu as vraiment la bouche. Sinon, tu m'as rappele la soeur de TCHAMI; elle se prenomme Hortense si je ne me trompe pas. tu as peut etre raison car au lycee, elle jouait les inter-classes avec les garcons.
@HILARY (HILLEN , Belgique) le 14/10/2009 Ã 23:02
Tu as vraiment la bouche. Sinon, tu m'as rappele la soeur de TCHAMI; elle se prenomme Hortense si je ne me trompe pas. tu as peut etre raison car au lycee, elle jouait les inter-classes avec les garcons.

