PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Curieux Curieux a écrit le 14 octobre 2009 à 22h52
"je prefère qu'on aligne des filles que j'ai vues jouées petites icici 9 e remplacement d'étoo ABBEY ou NGATHE ,10 en remplacement d'EMANA ,KEMPES?sur les cotés AYELE et LA SOEUR DE TCHAMI."

@HILARY (HILLEN , Belgique) le 14/10/2009 à 23:02

Tu as vraiment la bouche. Sinon, tu m'as rappele la soeur de TCHAMI; elle se prenomme Hortense si je ne me trompe pas. tu as peut etre raison car au lycee, elle jouait les inter-classes avec les garcons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist