alan de bs a écrit le 17 mai 2004 à 10h46 http://wstreaming.zdf.de/300/040515_winni_sst.asx voila le bon lien de l'interview de schäffer pour ceux qui comprenent allemand les autres peuvent aussi regarder et ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...