JB
NT1 est sur la TNT .pas besoin du net normalement.L'uruguay est partie fort mais la ils ont l'air un peu essouflés. L'argentine tjrs directement kalifiée pour le moment.Messi voit flash .
NT1 est sur la TNT .pas besoin du net normalement.L'uruguay est partie fort mais la ils ont l'air un peu essouflés. L'argentine tjrs directement kalifiée pour le moment.Messi voit flash .

