Speed a écrit le 14 octobre 2009 à 22h18 JB J'avais forget le Sénégal 1-0 je crois non? CF de Njitap? Le match passe en direst sur NT1 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...