@Boss
pardon frangin ,je ne voudrai pas tirer sur MANDJECK ,laissez la jeunesse.il sont assez matures pour prouver de quoi ils sont capables.NGOG ET CHUPO sonr des gamins de près de 8 ans de moins que ces garçons.ils attirent l'attention de tout le monde.
laisez la jeunesse de coté.
il faut dire à ces gars qu'il sont trop grands et qu'on attend mieux d'eux comme on fait aux USA.on te dit que c'est pas assez on cherche mieux.
BENZEMA ROONEY MESSI NASRI sont des enfants.
n'encouragez pas la mediocrité.si vous justifiez la prestation de mandjeck par la jeunesse que dirée vous à un joueur de FUNDESPORT ou ELLA qui a été nul à la CAN U17.
on doit lui dire que t'as près de 30 ans tu vas saisir ta chance à quelle age?il va se bouger .vous l'aidez à rester en dessous.
pardon frangin ,je ne voudrai pas tirer sur MANDJECK ,laissez la jeunesse.il sont assez matures pour prouver de quoi ils sont capables.NGOG ET CHUPO sonr des gamins de près de 8 ans de moins que ces garçons.ils attirent l'attention de tout le monde.
laisez la jeunesse de coté.
il faut dire à ces gars qu'il sont trop grands et qu'on attend mieux d'eux comme on fait aux USA.on te dit que c'est pas assez on cherche mieux.
BENZEMA ROONEY MESSI NASRI sont des enfants.
n'encouragez pas la mediocrité.si vous justifiez la prestation de mandjeck par la jeunesse que dirée vous à un joueur de FUNDESPORT ou ELLA qui a été nul à la CAN U17.
on doit lui dire que t'as près de 30 ans tu vas saisir ta chance à quelle age?il va se bouger .vous l'aidez à rester en dessous.

