PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 14 octobre 2009 à 22h17
@Boss

pardon frangin ,je ne voudrai pas tirer sur MANDJECK ,laissez la jeunesse.il sont assez matures pour prouver de quoi ils sont capables.NGOG ET CHUPO sonr des gamins de près de 8 ans de moins que ces garçons.ils attirent l'attention de tout le monde.
laisez la jeunesse de coté.
il faut dire à ces gars qu'il sont trop grands et qu'on attend mieux d'eux comme on fait aux USA.on te dit que c'est pas assez on cherche mieux.
BENZEMA ROONEY MESSI NASRI sont des enfants.
n'encouragez pas la mediocrité.si vous justifiez la prestation de mandjeck par la jeunesse que dirée vous à un joueur de FUNDESPORT ou ELLA qui a été nul à la CAN U17.
on doit lui dire que t'as près de 30 ans tu vas saisir ta chance à quelle age?il va se bouger .vous l'aidez à rester en dessous.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist