@ Boss,
Dommage pour MANDJECK qu'il y a eu bcp de déchets dans ses relances. Sinon, il a montré de bonnes dispositions.
NGOM KOME a été bon dans l'organisation du jeu. A certains moments, il portait un peu trop le ballon.
Je crois que ces 2nds couteux ont encore le temps de bien travailler d'ici la CM.
Dommage pour MANDJECK qu'il y a eu bcp de déchets dans ses relances. Sinon, il a montré de bonnes dispositions.
NGOM KOME a été bon dans l'organisation du jeu. A certains moments, il portait un peu trop le ballon.
Je crois que ces 2nds couteux ont encore le temps de bien travailler d'ici la CM.

