Famille
ne critikez ps trop une ekipe sans les titus ki bigin, AJ avait fait un faux nul contre le Maroc pour son premier match la suite in connait, Le chantre s'était fait boundja par le Ghana a Douala la suite on connait.Il y a de bons elements parmi les remplaçants Mandjeck est bon sur la 1ere MT ke j'ai vu , Kome est bon mais nest pas décisif vers la surface .Meyong etait décevant , Bikey rassurant .
Famille
ke Messi et ses courts pieds montrent kils meritent le ballon d'or ce soir, déja 2 grosses chaleurs ds la défense des argentins .J'ai l'impression ke l'Argentine va prendre sa dose.
ne critikez ps trop une ekipe sans les titus ki bigin, AJ avait fait un faux nul contre le Maroc pour son premier match la suite in connait, Le chantre s'était fait boundja par le Ghana a Douala la suite on connait.Il y a de bons elements parmi les remplaçants Mandjeck est bon sur la 1ere MT ke j'ai vu , Kome est bon mais nest pas décisif vers la surface .Meyong etait décevant , Bikey rassurant .
Famille
ke Messi et ses courts pieds montrent kils meritent le ballon d'or ce soir, déja 2 grosses chaleurs ds la défense des argentins .J'ai l'impression ke l'Argentine va prendre sa dose.

