PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HILARY HILARY de HILLEN a écrit le 14 octobre 2009 à 22h02
@MBOUT NA SICK

sable de BATIE
tarzan d'obala
au centre educatif un garçon parlait trop d'ébeille de kokoé
looooooooooooooooooooooooooooooooooool

@TOUS

soyons serieux ,arretez d'apprecier du n'importe quoi.@IMMRTEL a donné le nom de ma celèbre avant centre de provençale ici ABBEY,meme contre les mecs elle effaçait les defenses.touche de balle,rapidité,application;nuisible.
vous appreciez quoi ici au point de dire souvent X Y vont progresser.
je prefère qu'on aligne des filles que j'ai vues jouées petites icici 9 e remplacement d'étoo ABBEY ou NGATHE ,10 en remplacement d'EMANA ,KEMPES?sur les cotés AYELE et LA SOEUR DE TCHAMI.

les camerounais sont de vrais farceurs .arretez d'apprecier la mediocrité pour crier cHOUPO MOTING NGOG chaque jour.meme leur co equipier peuvent leur faire peur looool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist