@ john barrik
actuellement PLG est a la recherche des attaquants , un milieu offensif, un lato pour jeremi
, ce soir plg peut encore concerver ngo komé comme milieu offensif en attaque, je vous assure ke paul ira meme en national en france chercher le jouer , pour pallier jeremi il continuera toujours
meyong ze et webo c est pas du lourd,efoulou franchement!!!!!
actuellement PLG est a la recherche des attaquants , un milieu offensif, un lato pour jeremi
, ce soir plg peut encore concerver ngo komé comme milieu offensif en attaque, je vous assure ke paul ira meme en national en france chercher le jouer , pour pallier jeremi il continuera toujours
meyong ze et webo c est pas du lourd,efoulou franchement!!!!!

