Les gars vous ne voyez pas k cetait u n match test pour nous les gents ecrivent deja k la cm sera dur, qui vous a dit que ca c lekip A cetai lekip B contre lekip A de langola cest deja bien de faire 0-0 chez eux en plus eux ils prenait ca au serieu. il yavez mbia,bikey ce sont pas des titulaire en A il yavez k Germi en defence et en ce que je sache il nya^pas u de but donc soyez o moince content. VIVE RIGOBERT SONG!! VIVE LE CAMEROUN!!

