PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ronzo4 Ronzo4 a écrit le 14 octobre 2009 à 21h57
Les gars vous ne voyez pas k cetait u n match test pour nous les gents ecrivent deja k la cm sera dur, qui vous a dit que ca c lekip A cetai lekip B contre lekip A de langola cest deja bien de faire 0-0 chez eux en plus eux ils prenait ca au serieu. il yavez mbia,bikey ce sont pas des titulaire en A il yavez k Germi en defence et en ce que je sache il nya^pas u de but donc soyez o moince content. VIVE RIGOBERT SONG!! VIVE LE CAMEROUN!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist