jespere que lequipe A fera mieux dans les jours a venir. cest aussi vrai ke cette equipe A n'a pratiquement eu jmais de pratique de jeu. mais a leur niveau ils doivent savoir ke la meilleure equipe est celle ki gagne, ki marke des buts.cad devant la surface on ne reflechit pas, on frappe point.
on l'a vu dans la coupe du monde des -20ans, les africains ( ex. le Ghana, wandafoot) ont tendance à jouer le spectacle on se croirait au lycée pour ke les filles applaudissent. cest pour ca ke les equipes coe lallemagne vont tjrs nous nak.mm sils ont 10% de balle les allos s'en foutent.cest le resultat kon wait.
Bonne chance aux lions pour la suite.
Camerounaisement votre.
on l'a vu dans la coupe du monde des -20ans, les africains ( ex. le Ghana, wandafoot) ont tendance à jouer le spectacle on se croirait au lycée pour ke les filles applaudissent. cest pour ca ke les equipes coe lallemagne vont tjrs nous nak.mm sils ont 10% de balle les allos s'en foutent.cest le resultat kon wait.
Bonne chance aux lions pour la suite.
Camerounaisement votre.

