@mbout na sick
mandjeck est au contraire entrain de me convaincre. Ce garcon est un milieu de terrain, idem pour binya qui joue a gauche.
Mandjeck a fait deja 3 débordements et centres, une passe qui aurait pu donner un but et une superbe frappedes 30 mètres.
Il a de toutes evidences un bon volume de jeu, et un bon physique. C'est un très jeune joueur, donc a suivre absolument!
mandjeck est au contraire entrain de me convaincre. Ce garcon est un milieu de terrain, idem pour binya qui joue a gauche.
Mandjeck a fait deja 3 débordements et centres, une passe qui aurait pu donner un but et une superbe frappedes 30 mètres.
Il a de toutes evidences un bon volume de jeu, et un bon physique. C'est un très jeune joueur, donc a suivre absolument!

