@J.Barrick:
tu connais les camerounais non?
On prend des garcons qui n'ont jamais fait un match ensemble. Et ils doivent écraser l'angola...c'est l'equipe B du cameroun...et si ces joueurs etaient meilleurs que etoo et emana, ils seraient titulaires.
tu connais les camerounais non?
On prend des garcons qui n'ont jamais fait un match ensemble. Et ils doivent écraser l'angola...c'est l'equipe B du cameroun...et si ces joueurs etaient meilleurs que etoo et emana, ils seraient titulaires.

