@ TOUS
JE prie ke sef et Emana ne soit jamais indisponible pour cette ekip passke la vos joueur ke vs ns vanter ici ts les jours au toli ne peuvent meme pas construire une action..pardon on ira a la CM distribuer les points passke meme le match nul ne ns verra pas..
JE prie ke sef et Emana ne soit jamais indisponible pour cette ekip passke la vos joueur ke vs ns vanter ici ts les jours au toli ne peuvent meme pas construire une action..pardon on ira a la CM distribuer les points passke meme le match nul ne ns verra pas..

