Carmelo junior (je supporte l'argentine allez dire de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 21h42
Argentine-uruguay dans 30 minutes. Ça sera du ndamba comme on dit. Un match explosif. Jai fait mes pop-corns et je sui devant la tv pour wait. Les absents auront tord c'est un conseil.