Le match est nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul nul. C'est chiant à la fin. Cette ekip B a beaucoup de travail à faire. PLG a vu le match et il le sait. Vivement l'avenement de choupo-moting, ngog, nounkeu et perrier doumbe car geremi c'est du brouhaha footbal club et en l'absence detoo et emana, l'attake laisse à desirer. Nul nul nul nul.

