Bepanda nvlle rte a écrit le 14 octobre 2009 à 21h32
une fausse ekipe! incapable de mener une simple contre attake. ces gars devraientt avoir honte de jouer 0:0 conte langola qd on sait ke lea marocains st plus tactiques ke ca. et avec ca on veut aller en CM. mon oeil!