@ TOUS
Le Japon vient d'atomiser le Togo. Score : 5-0..... C'est pas mal de ne pas perdre contre les mondialistes de 2006...Voila comment PLG redonne une ame a cette selection. Mais, il faut travailler davantage pour briller a la coupe du monde si les Lions se qualifient....On revient tout de meme de loin.
Le Japon vient d'atomiser le Togo. Score : 5-0..... C'est pas mal de ne pas perdre contre les mondialistes de 2006...Voila comment PLG redonne une ame a cette selection. Mais, il faut travailler davantage pour briller a la coupe du monde si les Lions se qualifient....On revient tout de meme de loin.

