@ Anel-K
moi je suis du meme avis que toi. C est tres nulle ce que cette equipe fabrique sur un terrain. Je crois que ma grand-mere peut le faire aussi. Un match sans occasion franche de coté des lions. Les angolais ont eu meilleurs.... C est lamentable pour une nation de football comme le cameroun... Ils nous retera nos larmes pour pleurer apres. Si ca vaut meme la peine!!!
moi je suis du meme avis que toi. C est tres nulle ce que cette equipe fabrique sur un terrain. Je crois que ma grand-mere peut le faire aussi. Un match sans occasion franche de coté des lions. Les angolais ont eu meilleurs.... C est lamentable pour une nation de football comme le cameroun... Ils nous retera nos larmes pour pleurer apres. Si ca vaut meme la peine!!!

