Carmelo junior (cam-mar jj-31) de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 21h21 Mais Mbia la c'est un basketteur ou un footballeur? Non parce kil baisse son short comme les basketteurs. Et il se vante comme un basketteur ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...