les gars
Arretons de ns tromper cette ekip du camer ne vaut rien et n'a meme pas le nivo pour la CM vivement k'on se kalifie et on verra ke notre ekip ne compte ke 2 ou 3 joueurs pouvant supporter un vrai match face a une ekipe ki sait manipuler le ballon..si cest avec ca k'on compte jouer au minimum les quart de final moi je dis ke c'est une illusion k'on se fait
Arretons de ns tromper cette ekip du camer ne vaut rien et n'a meme pas le nivo pour la CM vivement k'on se kalifie et on verra ke notre ekip ne compte ke 2 ou 3 joueurs pouvant supporter un vrai match face a une ekipe ki sait manipuler le ballon..si cest avec ca k'on compte jouer au minimum les quart de final moi je dis ke c'est une illusion k'on se fait

