Comme all les camers aiment le désordre (surtout popol) moi aussi je fais ma part de désordre:
VIVE SCHAEFFER TU ES MEIILLEUR OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...
Faites ce que vous pouvez....
VIVE SCHAEFFER TU ES MEIILLEUR OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...
Faites ce que vous pouvez....

