PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 14 octobre 2009 à 21h08
c'est ça l'équipe du cameroun?
ne me parlez pas de l'equipe B ,il ya des titulaires sur le terrain.
c'est nul franchement.le coté oofensif ,je pense si ETOO et EMANA sont indisponibles un jour le cameroun ne jouera pas .
qu'est ce que cette équipe ?meme ABBEY allait destabiliser cette defense togolaise balle au pied.
ARRETEZ SOUVENT D4ECRIRE DES TRUCS DU GENRE LES LIONS SONT DANS LE MATCH.il sont nuls.
et les maillots il faut les changer ,ls blacks sont trop musclés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist