c'est ça l'équipe du cameroun?
ne me parlez pas de l'equipe B ,il ya des titulaires sur le terrain.
c'est nul franchement.le coté oofensif ,je pense si ETOO et EMANA sont indisponibles un jour le cameroun ne jouera pas .
qu'est ce que cette équipe ?meme ABBEY allait destabiliser cette defense togolaise balle au pied.
ARRETEZ SOUVENT D4ECRIRE DES TRUCS DU GENRE LES LIONS SONT DANS LE MATCH.il sont nuls.
et les maillots il faut les changer ,ls blacks sont trop musclés.
ne me parlez pas de l'equipe B ,il ya des titulaires sur le terrain.
c'est nul franchement.le coté oofensif ,je pense si ETOO et EMANA sont indisponibles un jour le cameroun ne jouera pas .
qu'est ce que cette équipe ?meme ABBEY allait destabiliser cette defense togolaise balle au pied.
ARRETEZ SOUVENT D4ECRIRE DES TRUCS DU GENRE LES LIONS SONT DANS LE MATCH.il sont nuls.
et les maillots il faut les changer ,ls blacks sont trop musclés.

