Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 21h03 Le match debute à linstant sur la crtv. Eeeeeh je vois koi? Bassong chante lhymne national? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...