bilanze a raison le seul moyen de fermer la bouche a blatter c est de gagner tous nos matchs et nous qualifier pour la CM et la coupe afrique.Et cela est faisable si nous nous mettions tous derriere nos joueurs et qu aucun ne boude les selections comme l ont fait lauren,geremi,djemba et eto'o lors du dernier match contre la bulgarie.Je crois que si un joueur comme lauren(toujours aussi fort) ne trouve plus d interet a jouer pour nos couleurs alors il faudrait qu il le dise clairement.Et dans notre groupe honnetement vous pensez que que la CI ou l egypte peuvent nous quelque chose?Certes la CI a une equipe tres forte avec des gars coe drogba,akale,kalou,kolo toure,meite et autres mais je suis convaincu que le camer reste la meilleure equipe d afrique.Meme avec un coach de d1 au pays on peut se qualifier.Prions seulement que WS soit un peu plus objectif dans ses choix et qu il nous laisse un peu des gars comme idrissou car nous avons des eto'o,mokake,job,job iyock d italie,herve tum qui peuvent nous donner tres grande satisfraction en attaque.Meme mr kameni ne devrait meme plus etre titulaire en equipe nationale car il ne joue plus depuis tres longtemps en club.Et je suis d avis qu il faudrait vraiment discuter avec itanje quitte a lui promettre meme la place de titulaire dans les buts afin qu il rejoigne les lions car ce petit la est vraiment bon.Cela dit une selection avec Alioum,itanje,kameni,song(koi k on dise il merite d etre selectioner),kalla(regarder ce qu il fait a bochum il est vieux vous ne voyez pas maldini?),doumbe,wome,atouba,tchato,lauren,geremi,djemba,mbami,makoun,emana,wamfor,Mbamba emile(d hollande),eto'o,job,mokaké,job iyock,herve tum et ngal serges.Vous allez vous demander ou sont mezague et mettomo mais pour moi il y a pour le moment plus fort a leur poste.mettomo meme a ktown est un tres grand danger pour son equipe tout comme tchato mais ce dernier est toujours tres serieux des qu il arrive dans la sphere des lions et mezague le voila qui est deja au banc depuis 4 journee a montpellier.VIVE les lions VIVE le camer mais OUT schäffer...

