Camer one a écrit le 14 octobre 2009 à 21h02 AVec tv4africa j'ai juste un ecran noir ,ca marche pas pour moi.Et portant je vois que je suis en download a 140kbps.Cordialement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...