@ tous
je maintiens que Geremi est notre meilleur lateral droit. Il n'est plus le meme qu'il y a quelques annees, mais c'est le meilleur lateral droit camerounais. Je ne comprends pas les critiques a son endroit. Tactiquement, il est le meilleur. techniquement, c vrai que ce n'est pas la creme de la creme, mais il compense si bien en etant un joueur qui rempliut toujours la tache qu'un selectionneur lui confie. Depuis que Le Guen est la il a fait tous ses matchs proprement. Vous voulez qu'on joue un match comme celui du Maroc avec des joueurs en en phase de test?
je maintiens que Geremi est notre meilleur lateral droit. Il n'est plus le meme qu'il y a quelques annees, mais c'est le meilleur lateral droit camerounais. Je ne comprends pas les critiques a son endroit. Tactiquement, il est le meilleur. techniquement, c vrai que ce n'est pas la creme de la creme, mais il compense si bien en etant un joueur qui rempliut toujours la tache qu'un selectionneur lui confie. Depuis que Le Guen est la il a fait tous ses matchs proprement. Vous voulez qu'on joue un match comme celui du Maroc avec des joueurs en en phase de test?

