bilanda ze a écrit le 16 mai 2004 à 20h58 juste pour dire que la fifa a raison cela ne sert a rien de pleurer aujourd hui.gagnons tous les matchs en aller et retour ,on se qualifiera meme comme ce n est pas mon souhait pour le moment car le foot camerounais a besoin d un nettotage profond ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...