Bikey capitaine. Imperial. Il y a un angolais qui a voulu le semer sur 100 m. fatboy lui a chou que ce n est pas parce qu on dit qu il est lent que le premier mboutoukou venu peut le pach...
Ngom kome est tres volontaire. Mais il lui manque un je ne sais quoi qui fait qu Emana sera toujours titus devant lui.
MBia est impérial devant la défense. Bouge beaucoup. Propose du jeu. Mais peche souvent par precipitation (mauvais amorti qui font perdre bcp de temps, relance hasardeuse). Mais on sent qu il est le plus "titularisable" de cette equipe.
Enoh aussi joue bien. il combine bien avec Ngom Kome et aloo efoulou. Ce sont les joueurs les plus creatifs de l equipe.
MANDJECK: Tout le monde l attendait. Ben il n es pas mauvais c est sur, mais il a oublié pdt un bon bout de temps que son poste c est lato droit. Il joue TRES avancé. Du coup on est presqu à 3 en défense.
Meyong Zé est cuit comme joueur. Betta webo.
somen a tchoyi tres moyen.
Souleymanou nous sauve sur la seule vraie action du match avec une parade magnifique face à un attaquant angolais.
A part ça collectivement, on fait bien circuler la balle.
Pour l instant Bikey et Bassong sont les meilleurs à mon avis. Ensuite Ngom komé et Mbia....
Ngom kome est tres volontaire. Mais il lui manque un je ne sais quoi qui fait qu Emana sera toujours titus devant lui.
MBia est impérial devant la défense. Bouge beaucoup. Propose du jeu. Mais peche souvent par precipitation (mauvais amorti qui font perdre bcp de temps, relance hasardeuse). Mais on sent qu il est le plus "titularisable" de cette equipe.
Enoh aussi joue bien. il combine bien avec Ngom Kome et aloo efoulou. Ce sont les joueurs les plus creatifs de l equipe.
MANDJECK: Tout le monde l attendait. Ben il n es pas mauvais c est sur, mais il a oublié pdt un bon bout de temps que son poste c est lato droit. Il joue TRES avancé. Du coup on est presqu à 3 en défense.
Meyong Zé est cuit comme joueur. Betta webo.
somen a tchoyi tres moyen.
Souleymanou nous sauve sur la seule vraie action du match avec une parade magnifique face à un attaquant angolais.
A part ça collectivement, on fait bien circuler la balle.
Pour l instant Bikey et Bassong sont les meilleurs à mon avis. Ensuite Ngom komé et Mbia....

