j'ai la nostalgie des pétards de Pat Mboma, kd la situation etait djindja un bon boulet des 30 mètres , Ba Zimbabwe, Ba Cote d'Ivoire , Ba RDC ils ont gouté la chose.
Je n'ai pas vu la 1ere MT j'espère la 2 eme , le peu ke j'ai vu on dirait on jouait le 1/2 camp pdt les 5 dernières minutes
Je n'ai pas vu la 1ere MT j'espère la 2 eme , le peu ke j'ai vu on dirait on jouait le 1/2 camp pdt les 5 dernières minutes

