PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndooti's Ndooti's de () a écrit le 16 mai 2004 à 18h51
Vous m’étonner les kamer que nous sommes..je me demande souvent pour qui nous nous prenons…pleurer pour ci peut… ! la FIFA par ci, BLATTER par là .. ! nous récoltons se que nos dirigeants on semer depuis belle lurette et on mérite sa les gars je vous dit…le foot nous a rapport koi l’honneur et la joie peut etre, sur tout les gros ventres de nos dirigeants NON ? Bon j’attend quand ils vont nous cabiner des beau Sur Stades… « IMPOSSIble n’est pas Kam » chansons des faibles et des lâches … ! est ce que vous pensez a l’avenir de vos enfant.. ? tu dira koi a ton fils.. ? j’était footballeur pas vrais… ou encors nous avons suporté les lion… ! qu’on nous enlève 10 points mais qu’il y’est un changement de mentalité au Cameroun ..qu’ont parle de la transparence au election présidentiel ""BOBOLO et Surpris"" ont compris et bon retour a Ndokoti
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist