Vous m’étonner les kamer que nous sommes..je me demande souvent pour qui nous nous prenons…pleurer pour ci peut… ! la FIFA par ci, BLATTER par là .. ! nous récoltons se que nos dirigeants on semer depuis belle lurette et on mérite sa les gars je vous dit…le foot nous a rapport koi l’honneur et la joie peut etre, sur tout les gros ventres de nos dirigeants NON ? Bon j’attend quand ils vont nous cabiner des beau Sur Stades… « IMPOSSIble n’est pas Kam » chansons des faibles et des lâches … ! est ce que vous pensez a l’avenir de vos enfant.. ? tu dira koi a ton fils.. ? j’était footballeur pas vrais… ou encors nous avons suporté les lion… ! qu’on nous enlève 10 points mais qu’il y’est un changement de mentalité au Cameroun ..qu’ont parle de la transparence au election présidentiel ""BOBOLO et Surpris"" ont compris et bon retour a Ndokoti

