Bentley a écrit le 14 octobre 2009 à 20h18 des qques secondes que j'ai vu du match... deja ca fais drole de jouer avec un lateral droit...ca change pour une fois... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...