PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
dieze dieze de washington/ usa a écrit le 16 mai 2004 à 4h23
@ Ndokoti

Ton article intitule "chronique de la rancune ordinaire"
est un peu fort. Nous ne parlerons pas de rancune, de reglement de compte ou je ne sais quoi???

Ne laissons pas nos emotions prendre le dessus sur notre raison. Le Cameroun a la base s est mis en marge du reglement en faisant enfiler cette tenue aux joueurs contre le nigeria!! Pour cela, on merite d'etre sanctionner. On est tous clair la dessus. Maintenant il y en a qui trouvent la sanction trop lourde et d'autres non. Comme la plupart de nous ,je trouve cette decision un peu severe mais, je me refuse tout commentaire du genre.....
"Blatter n'aime pas les noirs....chronique d'une rancune ordinaire..."
ce sont des phrases que j'ai lu a maintes reprises sur ce salon.N'en faisons pas de cette histoire une affaire de religion ou de race car c'est la meme qu'on aura perdu notre "combat"

Je propose 2 et seulement 2 choses:

1* le boycotte de ces eliminatoires ( coupe du monde 2006 et can2006)

2* jouer ces eliminatoires avec un coeur de lion et,.... comme quelqu'un l'a dit ici "SELECTIONNER LES MEILLEURS JOUEURS" c'est l'occasion de le faire

Je finirai par ceci

@ ceux qui veulent politiser les debats

J'espere que je ne vous decevrai pas en vous annoncant que Paul Biya gagnera les prochaines elections presidentielles. Il est le
"meilleur" candidat a la presidentielle. Y a t-il meilleur candidat que lui??? that's the question !!

keep it up!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist