Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 18h50 Il y avait un tolieur dont le pseudo était Le 10 ki était assez bas(propre comme au figuré) comme homme. Lexington tu me rappeles beaucoup ce tolieur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...