@IMMORTEL
yesssssssss c'est le nom ABBEY,,frangin tu avais les yeux meme étant gosse je te jure .cette fille hors du terrain n'avait rien d'une footballeuse mais sur le terrain ohhhh mon dieu.quelle joueuse technique,meme les mecs ne jouent pas aussi bien.elle prenait le ballon du centre jusqu'à la defense.je n'ai jamais revu une telle telle merveille.bonne joueuse et belle.
elle est policière maintenant alors ??.
l'autre de cosmos c'était NGATHE(petite de taille et bune)mais doté d'un 100m à la tyson gay à cahque demarrage ,c'était une fusée et lorsque les deux clubs étaient opposée c'était un duel entre les avant-centres .
ce sont des moments dont tout gamin se rappelle.toi t'as vu des merveilles frangin.
yesssssssss c'est le nom ABBEY,,frangin tu avais les yeux meme étant gosse je te jure .cette fille hors du terrain n'avait rien d'une footballeuse mais sur le terrain ohhhh mon dieu.quelle joueuse technique,meme les mecs ne jouent pas aussi bien.elle prenait le ballon du centre jusqu'à la defense.je n'ai jamais revu une telle telle merveille.bonne joueuse et belle.
elle est policière maintenant alors ??.
l'autre de cosmos c'était NGATHE(petite de taille et bune)mais doté d'un 100m à la tyson gay à cahque demarrage ,c'était une fusée et lorsque les deux clubs étaient opposée c'était un duel entre les avant-centres .
ce sont des moments dont tout gamin se rappelle.toi t'as vu des merveilles frangin.

