Mon Frêre Ndokoti qu'est tu as contre les anciens Vogtois?...C'est vrai ce que tu tchates, ou alors un Vogtois t'a arraché une " Go " qq part?
En tt cas moi j'en connais qui n'ont bénéficiés d'aucune faveur pr ne pas dire le contraire.
En tt cas moi j'en connais qui n'ont bénéficiés d'aucune faveur pr ne pas dire le contraire.

