@Hilary
Un de mes copains vient de débarquer avec un paquet de 25 COHIBAs Esplendidos, 3 saint julien et 2 pauillac. Tu peux comprendre alors que tes trucs et les niaiseries des autres sans-dessein, je m'en fous jusqu'au dimanche. Avoir passé 50 ans et pouvoir déguster les bonnes choses pendant que Marie est à la cuisine est nettement plus branchant que la compagnie de tolieurs fauchés et mal élevés comme Mbouss. Je ne te salue pas.
Un de mes copains vient de débarquer avec un paquet de 25 COHIBAs Esplendidos, 3 saint julien et 2 pauillac. Tu peux comprendre alors que tes trucs et les niaiseries des autres sans-dessein, je m'en fous jusqu'au dimanche. Avoir passé 50 ans et pouvoir déguster les bonnes choses pendant que Marie est à la cuisine est nettement plus branchant que la compagnie de tolieurs fauchés et mal élevés comme Mbouss. Je ne te salue pas.

