PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 14 octobre 2009 à 17h24
@Hilary

Un de mes copains vient de débarquer avec un paquet de 25 COHIBAs Esplendidos, 3 saint julien et 2 pauillac. Tu peux comprendre alors que tes trucs et les niaiseries des autres sans-dessein, je m'en fous jusqu'au dimanche. Avoir passé 50 ans et pouvoir déguster les bonnes choses pendant que Marie est à la cuisine est nettement plus branchant que la compagnie de tolieurs fauchés et mal élevés comme Mbouss. Je ne te salue pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist