@TOUS
HAYATOU va jusqu'au japon permettre aux japonais de battre le togo .loooooool.quelle excuse ils ont aujourd'hui?
@SIM'S
dans mon monde à moi chacun à sa place tat qu'on ne nuit pas à autrui.je suppose que tu es épanouie en mangeant ton cheese cake.j'adore en plus le fromage.
nous vivons dans un socité au sein de laquelle nous revendiquons les droits et crions à mort pour les autres qui ne font du mal à personne ?le plus rigolo c'est quand on admire des gens qui le sont .loooool.il ne faut pas compliquer la vie.
HAYATOU va jusqu'au japon permettre aux japonais de battre le togo .loooooool.quelle excuse ils ont aujourd'hui?
@SIM'S
dans mon monde à moi chacun à sa place tat qu'on ne nuit pas à autrui.je suppose que tu es épanouie en mangeant ton cheese cake.j'adore en plus le fromage.
nous vivons dans un socité au sein de laquelle nous revendiquons les droits et crions à mort pour les autres qui ne font du mal à personne ?le plus rigolo c'est quand on admire des gens qui le sont .loooool.il ne faut pas compliquer la vie.

