Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 14 octobre 2009 à 16h33
Hilary g pas trop compris ce ke tu voulais dire? Etait ce une reponse à mon post concernant le maire de paris ou bien? Bon si ceci est une reponse à cela je comprends...