Yvan de Phila a écrit le 14 octobre 2009 à 16h08 @maybe(ny,usa): je ne sais pas ce que le mot CAMEROUN VA devenir avec tout ca.apres avoir polue l'allemagne, c'est les usa maintenant.pas tres longtemps c'est a dc qu'une bande a pense pouvoir braquer 1e banque et s'echapper:quelle illusion. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...