@Londonien
on leur accorde plus de droits parce que leur chiffre d'affaire a un impact sur l'économie du royaume.je ne l'explique pas avec des termes très tecniques mais c'est un truc de ce genre,du moins c'est qu'un prof qui tenait un ceminaire sur l'aide au developpement m'a expliqué au cours d'une conversation.
t'es grave frangin.ministère des lesbiennes??????? loooool.que dira t-on des seminaires et des eglises ??lol.
@CAMERLO JUNIOR.
le reportage c'était sur une chaine locale (rtltvi),traduit de l'anglais.il y'avait d'abord les anciens des services secrets et la double vie des stars.
loool. j'ai meme assisté à une soirée avec certains d'une equipe ici (charleroi) pour etre precise ,mdrrrrrr des gaillards tu ne t'imagines pas .
et quand tu vois cela tu te dis juste que dans la vie il existe des differences et rien de plus .parce que ce sont mecs de tout ce qu'il de plus normal,beau gosse,classe,snob.... et au premier regard tu diras qu'il se fait un paquet de filles.loool
on leur accorde plus de droits parce que leur chiffre d'affaire a un impact sur l'économie du royaume.je ne l'explique pas avec des termes très tecniques mais c'est un truc de ce genre,du moins c'est qu'un prof qui tenait un ceminaire sur l'aide au developpement m'a expliqué au cours d'une conversation.
t'es grave frangin.ministère des lesbiennes??????? loooool.que dira t-on des seminaires et des eglises ??lol.
@CAMERLO JUNIOR.
le reportage c'était sur une chaine locale (rtltvi),traduit de l'anglais.il y'avait d'abord les anciens des services secrets et la double vie des stars.
loool. j'ai meme assisté à une soirée avec certains d'une equipe ici (charleroi) pour etre precise ,mdrrrrrr des gaillards tu ne t'imagines pas .
et quand tu vois cela tu te dis juste que dans la vie il existe des differences et rien de plus .parce que ce sont mecs de tout ce qu'il de plus normal,beau gosse,classe,snob.... et au premier regard tu diras qu'il se fait un paquet de filles.loool

