@Londonien
vraiment tu es un kengué, quoi.. le S de Sanga Titi, donc tu ne comprends toujours pas?
@Djembito
Même si tu me paies, je refuserai d'entraîner une équipe de bb avec des kengués patentés.
vraiment tu es un kengué, quoi.. le S de Sanga Titi, donc tu ne comprends toujours pas?
@Djembito
Même si tu me paies, je refuserai d'entraîner une équipe de bb avec des kengués patentés.

