@GACHIS (Allemagne) le 14/10/2009 Ã 16:36
J'ai écouté RMC hier soir quand Eric Diméco l'invité essayait de dire que Maradona se sait pas exploiter Messi. Et les journalistes (aucun camer parmi eux) lui disaient, non c'est parce qu'il n'y a pas SEF avec. a chwè.
J'ai écouté RMC hier soir quand Eric Diméco l'invité essayait de dire que Maradona se sait pas exploiter Messi. Et les journalistes (aucun camer parmi eux) lui disaient, non c'est parce qu'il n'y a pas SEF avec. a chwè.

