@GACHIS (Allemagne) le 14/10/2009 Ã 16:36
Tu as la mémoire courte frangin. J'ai milité pour ça et on nous a même traités d'anti-sefistes. Tu comprends toi même ce français là ?
Tu as la mémoire courte frangin. J'ai milité pour ça et on nous a même traités d'anti-sefistes. Tu comprends toi même ce français là ?

