Cldm (France)
Mon frere meme quand il ne brillait tu trouvais qu’il illuminait. Maintenant tu dois etre sur une autre planete. En tout cas un grand merci à Pep Guardiola. C est lui notre vrai sauveur puisque par son action il a mis eto o devant ses responsavilités.
Plus question de se cacher derrierre les Messi, Xavi et autres.
Mon frere meme quand il ne brillait tu trouvais qu’il illuminait. Maintenant tu dois etre sur une autre planete. En tout cas un grand merci à Pep Guardiola. C est lui notre vrai sauveur puisque par son action il a mis eto o devant ses responsavilités.
Plus question de se cacher derrierre les Messi, Xavi et autres.

