PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 octobre 2009 à 15h28
@king tchapia

detrompes toi les 'depsos' seront toujours minoritaires dans le royaume,la difference se trouve dans le fait que la loi les protege et comme ils sont libres de faire ce qu'ils veulent ca donne l'impression qu'ils sont nombreux.je te rappele que malgre la loi en leur faveur il y'en a qui sont toujours battus dans les rues et certains meme tues et partout ou j'ai travaille dans ce pays ils sont toujours marginalises et sont sujets de railleries tout le temps donc par hypocrisie les gens donnent la fausse impression qu'ils sont acceptes.il y'a un comedien bien celebre ici qui se moque d'eux dans ses sketchs mais comme il est lui meme 'depso' personne ne lui en veut.et d'autre part l'angleterre est le pays d'europe au plus fort taux de natalite, tu comprends donc qu'ici les heteros 'ne dorment' pas et ne seront jamais minoritaires.

@hilary

dans tous les domaines de la vie il ya des 'depsos' personne ne discute la dessus mais il ya des sports qui en regorgent plus que d'autres.c'est pourquoi j'ai parle du football feminin au cameroun qui a fait scandale dernierement comme etant le 'ministere' des lesbiennes au cameroun.that's my point.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist