Une Lionne de Paris a écrit le 14 octobre 2009 à 15h14 @Carmelo junior Il ya bel et bien 11 joeurs dans l'équipe de King Tchapia. toi aussi tu fumes le djap de Magnan ou bien? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...