@ Bono
Je jouais au tennis a Messa??? lol
@ Bono
Lors de mon dernier sejour au pays, j'ai fait un tour du cote de ce petit court de Tennis a cote du camp SIC. Les paters ont desertes le coin et ca tombe vraiment en ruine. Messa a tellement de gars qui ont perce grace au sport! vous devriez retaper le court de tennis et celui de volley.
Je jouais au tennis a Messa??? lol
@ Bono
Lors de mon dernier sejour au pays, j'ai fait un tour du cote de ce petit court de Tennis a cote du camp SIC. Les paters ont desertes le coin et ca tombe vraiment en ruine. Messa a tellement de gars qui ont perce grace au sport! vous devriez retaper le court de tennis et celui de volley.

